Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Mar 3 Juin - 13:55 | |
| salut,
Pvern, les photos dont tu parle sont plus sur le forum depuis leur parution. Un chevreuil qui prend une balle de 300 w en pleine bille ou encore un corbeaux tué à la 222 où il reste que les deux ailes, elles ne restent pas sur le forum et encore heureux. Il faut un peu de photo mais pas du n'importe quoi. Comme je l'ai déjà dis, je fais le tri je garde le bon et vire le mauvais.
Moi qui aime bien chasser la bécasse et le chevreuil j'aime bien voir les bécasses que les collègues (membres) prélèvent et aussi voir les beau trophés des brocards. Je trouve dommage de sans privée.
Biensûr la photo doit être belle, avec une belle présentation mais faut pas non plus exagérer.
Bon aller faut aller bosser.
A+ | |
|
Romain 80 Grand vieux brocard
Nombre de messages : 973 Age : 32 Localisation : 80 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Mar 3 Juin - 16:48 | |
| - seb65 a écrit:
- je suis de l'avis contraire de tous et je ne supporte pas l'hypocrisie, une action de chasse, c'est pas le pays de candy, meme si j'ai un immense respect pour les animaux mais ma 270, elle calcule pas , elle troue , donc le sang fait partie integrante de la chasse et il en est indicossiable .
pour les photos, je pense que chaque membre est assez grand pour juger de leur publication et je n'ai jamais rien vu de choquant sur "CEP" moi, je continuerai a poster les miennes et si elles ne vous plaisent pas, vous aurez toujours le loisir de tourner les yeux et si les ecolos les utilisent je leur dirai que la mort fait partie integrante de la vie et je les inviterai a regarder les jt qui sont beaucoup plus sanglants On est pas au pays de candy. Oh va s'y ma 270 elle calcule pas ptdrrrrrrrrrrrrrrr. lol seb seb en gros t'es d'accord avec moi. ps : jamais vus de photos hard sur cep | |
|
pvern63 Faon
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : 63 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Mer 25 Mar - 23:09 | |
| Allez, pratiquement un an après j'ouvre à nouveau le débat car je viens de visiter un autre site sur le piégeage : http://pageintrouvable.comLà on est pile dans le sujet, prenez le temps de regarder les photos. Par contre au niveau du piégeage on ne peut participer à certaines rubriques du forum que si l'on présente son agrément de piégeur.
Dernière édition par pvern63 le Dim 12 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Dim 12 Avr - 13:26 | |
| - pvern63 a écrit:
- Allez, pratiquement un an après j'ouvre à nouveau le débat car je viens de visiter un autre site sur le piégeage : site fermé Là on est pile dans le sujet, prenez le temps de regarder les photos. Par contre au niveau du piégeage les discussions ne sont pas très animées, c'est le moins que l'on puisse dire...
Ce forum n'existe probablement plus et c'est tant mieux. Les administrateurs se prenés pour des personnes de haut niveau alors qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlés. A+ | |
|
pvern63 Faon
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : 63 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Dim 12 Avr - 21:47 | |
| Bien sur que si ce site existe toujours. Ça n'enlève rien au tien. Il y a plein de gens que l'on trouve sur les deux sites. Un piégeur peut dans une soirée venir parler avec toi et tes amis sur ton site et ensuite prendre d'autres infos sur le site dont je parle... Tu aurais pu quand même laisser le lien vers ce site. M'enfin c'est toi qui voit... | |
|
mike29 Faon
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : quimper Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Ven 23 Avr - 21:08 | |
| . bonjour ceci est mon deuxième message je le poste sur cette rubrique pour dire mon avis en tant que nouveau membre
je n'aurais pas était surpris de voir des animaux mort , bon je remercie les photos non mise de bête "éclater "car je trouve le gore inutile mais bon c'est un forum de chasse alors trouver des photo de chasse c'était normal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS | |
| |
|