Chasse et piegeage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse et piegeage

L'univers de la chasse et du piégeage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS

Aller en bas 
+4
seb65
cuicui
Bastien
pvern63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 17:19

Ça ne fait pas très longtemps que je connais ce site mais franchement j'apprécie bien, j'y apprends plein de trucs.

Mais voilà en faisant le tour du site et d'internet en général, je me demande s'il est très judicieux de mettre dans nos messages des photos d'animaux assomés ou pris au piège.., même si Bastien fait le tri des photos trop "hards". À mon avis, ça ne sert à rien de mettre une photo de martre ou de renard avec le crâne défoncé, on en a tous vu et ça ne contribue qu'à attiser un peu plus la haine des antis-chasse qui, bien sûr, ont accès au site et se servent ensuite de notre soi-disant cruauté contre nous.

C'est vrai que, par exemple, s'il est positif pour la chasse et pour la nature en général, de tuer une portée de renardeaux, s'afficher en photo avec ce genre de trophée ne fait pas l'unanimité, même au sein des chasseurs, en effet, très souvent des amis chasseurs me font remarquer qu'ils ne pourraient pas tuer un animal de sang froid comme je le fais...

Je pense que les photos et les schémas de pièges sont amplement suffisant pour se "refiler" nos trucs et conseils. Pour les résultats il suffit de le dire, on n'a pas besoin de preuves entre nous, si Tartempion à l'autre bout de la France me dit qu'il a pris 10 renards, je le crois, je n'ai pas besoin de photos à l'appui. S'il m'a raconté des bobards je m'en fout aussi, je le connais pas plus que ça et si ça peut lui faire plaisir...

De plus, il me semble, que, même si je piège dans un but de régulation, que j'en suis fier et que je prends plaisir à me mesurer à un animal sauvage souvent bien plus rusé que moi, je préfère regarder un animal vivant qu'un cadavre d'animal ensanglanté, raidi et quelquefois souillé dans la boue dans laquelle il s'est roulé avant mon arrivée. J'essaie d'être le plus rapide possible pour procéder à la mise à mort et JE N'Y PRENDS ABSOLUMENT AUCUN PLAISIR. Je pense qu'on est pour la plupart d'entre nous dans le même cas (???)

Il serait bien plus agréable de voir des photos du gibier ou des prédateurs qu'on rencontre inmanquablement lors de nos excursions matinales ou simplement des photos des superbes paysages qui font de nous des privilégiés au regard de tous ces écolos coincés dans leurs grandes villes. Au lieu d'attiser leur haine ce serait le meilleur moyen d'exciter leur jalousie.

Cette réflexion n'engage que moi j'ouvre le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Webmaster
Webmaster
Bastien


Nombre de messages : 4488
Age : 33
Localisation : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 20:39

salut,

Les invités non pas accès au forum. Pour avoir accès au forum il faut être enregistré et en plus en tant qu'invité on ne peut pas voir la rubrique "Les prises" donc déjà ça sécurise un peu plus.

Maintenant c'est clair que si un anti-chasse tombe dessus il va foutre la m***e et je me chargerais de son cas mais en général il est pas seul, j'ai vu le résultat sur un forum.

Si tout le monde est d'accord je peux supprimer les photos des nuisibles "mort" et par contre laisser celles où ils sont dans le piège (saus les piège en X).

A vous de voir.

Merci pour avoir ouvert ce sujet qui permettra de rentre le forum plus sociable.

A+

PS : Montrer un nuisible mort sur un forum est totalement légal, il faut pas oublier que tout les jours il y a des morts partout dans le monde et on les vois à la télé donc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-piegeage.net
cuicui
Grand vieux brocard
Grand vieux brocard
cuicui


Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation : Mareuge dans le puy de dôme
Date d'inscription : 21/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 20:45

Tu peux supprimer les photos pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Brocard
Brocard
seb65


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/08/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 20:59

et les chiens tues par les huntsaboteurs, on n'a pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 21:10

Ben voilà les photos qu'on devrait mettre !
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Daguet
Daguet
pat77


Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/02/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 22:29

Bonsoir,

Sur un site de piégeage et de chasse , je ne vois pas trop le problème des photos quelques peu colorées...Nous euthanasions nos captures le plus vite possible , mais nous tuons aussi en action de chasse .C'est la finalité de notre passion et la mort n'est jamais belle ,ne nous voilons pas la face , c'est la partie la moins "belle" de l'action de chasse.
Je suis d'accord pour expurger les photos choquantes ,qui ne le sont parfois que pour les yeux des autres...

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 22:47

L'idée de Seb65 me plaît bien. Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver des photos des Hunt saboteurs. J'en ai cherché mais je ne trouve que les photos mises en ligne par eux ou par leurs sympatisants, c'est à dire celles qui sont à leur avantage... celle où ils sont les martyrs quand ils prennent des coups, celles des animaux maltraités... Ça serait top de mettre en ligne celles qui les décrédibilisent.
Revenir en haut Aller en bas
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 23:04

Comme tu le dis Pat77 :
"C'est la finalité de notre passion et la mort n'est jamais belle ,ne nous voilons pas la face , c'est la partie la moins "belle" de l'action de chasse."

Je ne vois donc pas l'intérêt de photographier ces animaux ensanglantés et souillés, laissons ça aux associations de protection des animaux, leurs sites en sont plein.

Notre argument à nous c'est la beauté de la chasse à travers la quête d'un gibier, la patience d'un affût, le travail des chiens, les astuces pour faire tomber les animaux dans nos pièges... Je ne pense pas que ce soit de la sensiblerie, mais ça me fait pas bander de me faire photographier avec une portée de renardeaux. En général à la chasse on épargne les jeunes animaux, levraults, pouillards, marcassins... dans le cas de la régulation des nuisibles on sait très bien qu'il est important de détruire ces jeunes animaux mais je n'en suis pas plus fier que ça une fois que c'est fait... J'ai la satisfaction d'un travail bien fait mais pas de fierté excessive.


Dernière édition par pvern63 le Dim 1 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joooo
Brocard
Brocard
joooo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 19/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 23:13

je suis entierement dacoord avec pvern63. pour ce qui est des hunt saboteurs tres peu de photo sont publier par les veneur et suiveurs des equipage de venerie (pour l instant les seul attaquer par ces c.....d). personnellement si je faisait des photo des hunt saboteurs je ne les publierais pas.pour l instant il ne sont pas venu nous voir et j espere pas qu il viendront. on va pas leur faire de la pub en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 23:22

C'est pas de la pub qu'on leur ferait de montrer un chien mort par leur faute ou de voir leurs visages déformés par la haine qu'ils ont pour nous, ou de les faire voir agressant des chasseurs. Eux ne se gênent pas pour mettre en ligne des photos où l'un d'eux est frappé par un chasseur, ou celles d'animaux que les chasseurs mettent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Romain 80
Grand vieux brocard
Grand vieux brocard



Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 30/01/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyDim 1 Juin - 23:27

perso moi jmen fou
sa me choc pas plus que sa



enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
joooo
Brocard
Brocard
joooo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 19/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 0:24

oui met le chien qui est mort a cause des hunt sabs n a pas ete prit en photo et c est la moindre des chose je trouve. les hunts saboteurs ne montre pas leur visage ils ont tous cagoule, les photo ou video que tu as vu des hunt ce faisant agresse par un chasseur ce passe en angleterre non?
et ce qui est des photo je ne pense pas que sa choque un chasseur, mais les non chasseurs si. bastien il faut etre inscrit mais est ce que tout les menbre du forum ce sont presente, il faut pas tres longtemps pour prendre c est photo.


Dernière édition par joooo le Lun 2 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 8:38

Joooo tes remarques sont en général très intéressantes mais essaie de faire un effort pour écrire tes messages ou prends le temps de les relire, le dernier n'est vraiment pas facile à comprendre, il doit manquer des mots... Dans beaucoup de forums les webmasters demandent à ce qu'on évite le style SMS qui n'est pas facilement lisible pour les plus vieux. ( regardez mon âge et vous comprendrez... )
Revenir en haut Aller en bas
Romain 80
Grand vieux brocard
Grand vieux brocard



Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 30/01/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 12:20

t'inquiette pas joooo devais en avoir un coups dans le casque lol sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Daguet
Daguet
pat77


Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/02/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 20:37

[quote="pvern63"

Je ne vois donc pas l'intérêt de photographier ces animaux ensanglantés et souillés, laissons ça aux associations de protection des animaux, leurs sites en sont plein.

Notre argument à nous c'est la beauté de la chasse à travers la quête d'un gibier, la patience d'un affût, le travail des chiens, les astuces pour faire tomber les animaux dans nos pièges... Je ne pense pas que ce soit de la sensiblerie, mais ça me fait pas bander de me faire photographier avec une portée de renardeaux. En général à la chasse on épargne les jeunes animaux, levraults, pouillards, marcassins... dans le cas de la régulation des nuisibles on sait très bien qu'il est important de détruire ces jeunes animaux mais je n'en suis pas plus fier que ça une fois que c'est fait... J'ai la satisfaction d'un travail bien fait mais pas de fierté excessive.[/quote]

Entièrement d'accord avec toi , et j'ai pour habitude de rendre les honneurs aux animaux prélevés fussent-ils des "nuisibles".Et en tant que conducteur de chien de sang , sans vouloir faire preuve de rigorisme ni être un donneur de leçons , un peu plus de sérieux dans le tir à balle serait le bienvenu .

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
Bastien
Webmaster
Webmaster
Bastien


Nombre de messages : 4488
Age : 33
Localisation : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 20:45

salut,

wouah c'est un vrai débat ici.

Il y a du POUR et il y a du CONTRE !!!

Les photos du gibier mort choque sûrement des personnes et croyais moi je fais le tri. Il faut savoir que la mise à mort de l'animal est la chose que l'on aime le moins enfin pour moi. Je comprend très bien Pvern63 qui ne veux pas qu'on divulgue ces photos tout simplement parce que il ne veux pas que les hunts ... viennent foutre le bordel ici et aussi parce que vaut mieux lire un texte que voir des photos d'un animal mort. Là dessus je suis Ok mais je pense que je ne vois pas lire les sujets de tout le monde sans aucune illustrations. je trouve ça un peu fugasse. Personnellement je suis ok pour voir des photos d'un animal pris au piège (boite, belisle ...) sauf dans les pièges tuant biensûr. Je vais faire le tri des photos sur le forum mais bon je trouve ça dommage.

Amicalement,
Bastien

PS : Il faut pas oublier que les personnes (hunts....) choquées n'on rien à faire ici. Moi je suis choqué par les propos que tiennent les hunts et c'est pas pour ça que je fou la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-piegeage.net
pat77
Daguet
Daguet
pat77


Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/02/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 22:10

Bonsoir,

Le débat est normal et souhaité sur un forum.Il est plus interessant d'avoir l'avis de plusieurs personnes même si les prises de position divergent , cela prouve que chacun à ses convictions et son éthique personnelle.
A partir du moment que le respect est la rêgle n°1 je n'ai aucun problème à débattre .

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
Romain 80
Grand vieux brocard
Grand vieux brocard



Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 30/01/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 22:15

atant c'est un site de chasse ou bien
au bout d'un moment faut dire stop
quand tu tire un renard que tu le voie en photo ou en vrai étant chasseur perso jmen fou


et tu crois que les photos des magazin (rdv) ect les écolos ne les lisent pas on vas pas arrété de mettre des photos parsque ca choque les écolos Evil or Very Mad Evil or Very Mad



ce serai une victoire pour eux est on perderait du terrain

cela est que mon avis a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 22:41

Romain si tu examines bien un magazine de chasse tu te rendras compte que les éditeurs ont compris depuis longtemps qu'il vaut mieux ménager les succeptibiltés et tu verras qu'il n'y a pas tant de photos d'animaux morts que ça. S'il y en a, elles sont toujours belles de toutes façons : un cheveuil avec un bouquet d'herbes dans la gueule, une jolie perdrix accrochée à la ceinture du chasseur, un sanglier sembant être encore en vie et le plus possible sur ses pattes... Jamais tu ne verras de la barbaque et du sanguignolent, du lièvre tiré trop près et coupé en deux au chevreuil tiré à balle de fusil qui lui a arraché la moitié des boyaux ou achevé d'un coup de fusil en pleine tête à bout portant, du chat écartelé par les chiens...C'est ça que je veux dire. Au même titre que certains respectent le gibier au point d'avoir établi des règles comme celle dont je viens de parler pour la branche dans la gueule du chevreuil ou celle de ne jamais enjamber un gibier mort... et d'autres s'en foutant et jettant le gibier, donnant des coups de pied dans les dépouilles des animaux morts ( deux comportements dont j'ai été témoin... )
Mais ça n'est pas très grave, je viens juste d'arriver sur ce forum, je veux pas tout révolutionner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
joooo
Brocard
Brocard
joooo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 19/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 22:51

effectivement pvern je viens de relire mon mesage et il manque pas mal de mot. mais c etait la fin du week end alors pardonnez mois.

les comportements dont tu as ete temoins sont malheureusement tres courant. et il y as d autres comportements a denonce mais ce sujets n en est pas le but.


ps: pvern il n est pas trop tard pour ce mettre au language sms lol.
Revenir en haut Aller en bas
pvern63
Faon
Faon



Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : 63
Date d'inscription : 25/05/2008

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 22:58

nan je plésent je le fé aussi G dé zanfan 2, 23, 24 et 29 an alor je sui bien obli G 2 mi fer. Mé reconé ke C chian a lir mêm si C pratik a écrir...
Revenir en haut Aller en bas
joooo
Brocard
Brocard
joooo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 19/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 23:03

c est vrai que ce n est pas pratique a lire et c est pour sa que j j evite d ecrire en sms sur les forum, mais defois l habitude reprend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Brocard
Brocard
seb65


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/08/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 23:49

je suis de l'avis contraire de tous et je ne supporte pas l'hypocrisie, une action de chasse, c'est pas le pays de candy, meme si j'ai un immense respect pour les animaux mais ma 270, elle calcule pas , elle troue , donc le sang fait partie integrante de la chasse et il en est indicossiable .
pour les photos, je pense que chaque membre est assez grand pour juger de leur publication et je n'ai jamais rien vu de choquant sur "CEP"
moi, je continuerai a poster les miennes et si elles ne vous plaisent pas, vous aurez toujours le loisir de tourner les yeux
et si les ecolos les utilisent je leur dirai que la mort fait partie integrante de la vie et je les inviterai a regarder les jt qui sont beaucoup plus sanglants


Dernière édition par seb65 le Mar 3 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joooo
Brocard
Brocard
joooo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 19/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyLun 2 Juin - 23:56

.
Revenir en haut Aller en bas
joooo
Brocard
Brocard
joooo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 19/04/2007

MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS EmptyMar 3 Juin - 0:22

c est vrai seb que sur le forum il n y a pas de photo vraiment choquante une personellement pour moi n avait pas a etre publier d ailleurs elle n y est plus( c est vieux ). j avais penser au anti chasse mais je ne pense pas que le forum soit leur source. de toute façon c est gens me font bien rire quand on leur dit vous avez tuer un chien
la reponse: c est pas grave on a sauver un chevreuil ( c etait une chasse au cerf bravo la connaisance de la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty
MessageSujet: Re: MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS   MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON AVIS SUR LES PHOTOS D'ANIMAUX MORTS OU PIÉGÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse et piegeage :: PIEGEAGE DETERRAGE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser