|
| livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... | |
| | Auteur | Message |
---|
jp87 Faon
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : saint mathieu 87 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... Dim 23 Mar - 21:45 | |
| bonjour a tous je vends ou echange contre arme de chasse,etudie toutes propositions - collection de 200 numeros de connaissance de la chasse du n°1 - " de plus de 10 années du saint hubert,en reliure et trés vieux numeros en vrac - materiel de rechargement,dosette a poudre,a plomb,sertisseurs,calibreur en bois,extracteur - tableaux chromos des années 30 et divers autres choses sujet ,assiettes cause plus de place dans mon bureau jp | |
| | | Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... Dim 23 Mar - 22:06 | |
| - Citation :
- - materiel de rechargement,dosette a poudre,a plomb,sertisseurs,calibreur
en bois,extracteur
Salut, Est-ce qu'il y a possibilité de recharger des douille de 222R ? Combien tu vend le tout ? Amicalement, Bastien | |
| | | jp87 Faon
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : saint mathieu 87 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... Lun 24 Mar - 1:53 | |
| non rien pour le 222,j'ai oublie de preciser que c'était du vieux materiel de collection,je collectionne tous sur la chasse; livres ,vieux materiel rechargement,tableaux ,sujet,assiette,sur manu de st etienne,un vrai fou quoi. alors comme cela fait beaucoup j'en revend pour acheter autre chose. quand au prix il faut voir exemple une dosette se revend entre 10 et 18 euros selon la marque et le modele,j'en ai une soixantaine environ,un sertisseur selon " " " 15à 40 apres youy ce discutte ou s'echange jp | |
| | | Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... Lun 24 Mar - 10:37 | |
| Salut, Ok merci quand même. Amicalement, Bastien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... | |
| |
| | | | livres,vieux materiel rechargement,tableaux,sujets,etc..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |