Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Meilleur période / Meilleur endroit Mar 11 Mar - 0:35 | |
| Salut, Quel est pour vous la meileur période de piégeage ? Printemps, été, automne, hiver .... Quel est l'endroit qui vous est le plus fétiche ? Haie, bois, bordure, champs .... Dites nous tous Amicalement, Bastien | |
|
cuicui Grand vieux brocard
Nombre de messages : 1564 Age : 46 Localisation : Mareuge dans le puy de dôme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Meilleur période / Meilleur endroit Mar 11 Mar - 12:04 | |
| pour moi toute l'année sauf pour la periode de chasse.
L'hiver quand il y a de la neige s'est sympa de pieger au collet quand on voit les coulées dans la neige. | |
|
pol le belge Modérateur
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur période / Meilleur endroit Mar 11 Mar - 12:53 | |
| je piege toute l'annee
mais avec une preferance pour la periode de repro , car a se moment les femelles cherche de la nourriture pour leurs progénitures à toutes heures de la journees , de janvier à juin.
au bois et bosquets en hiver
et en plaine l'ete et dans les bois et bosquets
car en été les nuisibles se decantonnent en plaine .
a+
| |
|
Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur période / Meilleur endroit Mar 11 Mar - 14:47 | |
| salut, Pour moi c'est la période hivernale la mieux adaptée au piégeage. Je pense qu'il est plus facile d'attraper un nuisible pendant que la neige est présente. Biensûr ce n'est pas la facilité qui est recherchée mais bon .... Amicalement, Bastien | |
|
freddy Daguet
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur période / Meilleur endroit Mar 11 Mar - 21:53 | |
| | |
|
pvern63 Faon
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : 63 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Meilleur période / Meilleur endroit Dim 1 Juin - 19:34 | |
| Un des problèmes de la neige c'est que toi aussi tu laisses des traces. Je me suis fait taxer 6 bélisles comme ça cet hiver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur période / Meilleur endroit | |
| |
|