Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Double N° d'agrément Dim 2 Mar - 20:40
Salut à tous,
Voilà enfaite je voulais savoir si c'est possible de mettre 2 numéros d'agrément sur un piège ?
Je m'explique :
On est deux piègeurs à utiliser les pièges et en mairie on a déclaré chacun de son coté que nos pièges était marqué par notre numéro d'agrément.
Merci d'avance.
A+++
pat77 Daguet
Nombre de messages : 171 Age : 76 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Double N° d'agrément Dim 2 Mar - 20:49
Bonsoir,
Aucun intérêt! Vous avez fait deux déclarations séparées, c'est pas pour ça que lors d'une prise , vous allez déclarer chacun la même prise ...ou alors vous courez tout droit vers les embêtements ...
Pat.
Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Double N° d'agrément Dim 2 Mar - 20:56
salut,
Exact !
Moi je fait pareil !! Avec mon père on utilise tous les deux les même pièges. On fait de déclarations et nos pièges sont marqués avec nos numéros.
Amicalement, Bastien
cuicui Grand vieux brocard
Nombre de messages : 1564 Age : 46 Localisation : Mareuge dans le puy de dôme Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Double N° d'agrément Dim 2 Mar - 20:59
chacun marque son piege avec son numero d'agrement .
ptit barbiquet Chevrillard
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Double N° d'agrément Mar 11 Mar - 21:42
Merci pour vos réponses.
Trop cool ce forum !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Double N° d'agrément
Double N° d'agrément
Page 1 sur 1