| Besoin d 'aide s.v.p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex3112 Membre banni
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Besoin d 'aide s.v.p Sam 1 Mar - 23:21 | |
| Voila demain je fait prendre en photo et en vidéo des terriers de renard. Vous pouriez me dire si il sont fréquentés et le quel et le + fréquenté et si il y a des renards et renardeaux à l intérieur de tous. mais comment on met une vidéo s.v.p merci et a demain avec les photos et les vidéo. salut | |
|
| |
Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Sam 1 Mar - 23:27 | |
| Salut, Pour héberger une vidéo Clique ici. Amicalement, Bastien | |
|
| |
alex3112 Membre banni
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : aisne 02 ( soissons ) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: salut Dim 2 Mar - 14:11 | |
| Voila ce matin j 'ai pris un terrier de renard car pas eu le temps de prendre les autres car il pleuvait mais je prenderais les autres dimanche prochain si il pleut pas l On voit pas bien la vidéo mais dites-moi si il et fréquenté par des renards et renardeaux et quel futur piège je pourais mettre + tard (cage, piège a lacet ,X de 25.25, ou collet) désoler pour la qualité de la vidéo mias mon numérique arréte pas d'avoir des problémes salut | |
|
| |
Bastien Webmaster
Nombre de messages : 4488 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Dim 2 Mar - 14:41 | |
| Salut,
C'est pas facile à dire.
Peut être qu'une mère se prépare à mettre bas mais si tu as était sur le terrier, elle va déménager donc le piège faut le mettre desuite.
Vu le biotope qu'il y a, tu peux mettre un collet.
Amcalement, Bastien | |
|
| |
alex3112 Membre banni
| Sujet: salut Dim 2 Mar - 15:54 | |
| ok mais je reprenderais les terriers à la mi mars ok le temps de laisser les renardes faire leurs petits ok sinon la je vais les déranger. mais dites moi si il et fréquenté. | |
|
| |
alex3112 Membre banni
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Dim 2 Mar - 19:09 | |
| - Bastien a écrit:
- Salut,
C'est pas facile à dire.
Peut être qu'une mère se prépare à mettre bas mais si tu as était sur le terrier, elle va déménager donc le piège faut le mettre desuite.
Vu le biotope qu'il y a, tu peux mettre un collet.
Amcalement, Bastien ok merci Bastien Et tu a raison je metterai un collet quand j 'aurais mon agrément, et en + se trous se trouve a coter de un chemins forestier. sinon personne d 'autre peut m 'aider s.v.p | |
|
| |
cuicui Grand vieux brocard
Nombre de messages : 1564 Age : 46 Localisation : Mareuge dans le puy de dôme Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
pat77 Daguet
Nombre de messages : 171 Age : 76 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Dim 2 Mar - 21:00 | |
| Bonsoir ,
Je ne la vois pas non plus ! Elle est sur un autre forum , mais pas de quoi fouetter un chat !
Pat. | |
|
| |
alex3112 Membre banni
| Sujet: slt Dim 2 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
pol le belge Modérateur
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Mer 5 Mar - 13:41 | |
| tu aurait du nous montrer aussi les sentiers d'arrivee du renard ou blaireau
quoi que le blaireau est facile a identifier vu l'abondance de terre remuee etc...
tu sais un renard n'aime pas une entree du terrier encombree de branche ronce ou autre trucs
sauf pour ses sorties de secours celle-là bien cachee lol
toujours verifier a l'odeur aussi voir s'il y a des toiles d'araignees , le bruit a l'interieur s'il y a des jeunes tu l'entendras facilement en collant ton oreilles au trou etc..
les alentours des terriers voir les dechets de toutes sortes comme plumes os ou autres
n'oublie jamais que dans ton terrier peuvent vivre renard et lapins en meme temps voir crottes de lapins fraiches a l'entree.
ne pas deranger trop le terrier ni trop souvent car les renards auront tot fait de demenages vite fait de l'endroit
en temps que piegeurs tu doit te mettre dans la peau du renard , et savoir se qu'il ferais ( anticiper ).
a+
pol
| |
|
| |
cuicui Grand vieux brocard
Nombre de messages : 1564 Age : 46 Localisation : Mareuge dans le puy de dôme Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Mer 5 Mar - 13:42 | |
| je ne pense pas non plus que le terrier soit utiliser. | |
|
| |
alex3112 Membre banni
| Sujet: salut Mer 5 Mar - 15:40 | |
| Ok merci a tous pour m 'avoir aidée | |
|
| |
Romain 80 Grand vieux brocard
Nombre de messages : 973 Age : 32 Localisation : 80 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Mer 5 Mar - 19:29 | |
| comment peuvent cohabité lapin et renard ???? | |
|
| |
pol le belge Modérateur
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 973 Age : 32 Localisation : 80 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Mer 5 Mar - 19:44 | |
| a ils sont pas con lol mais le lapin ne se doute de rien | |
|
| |
Bastien Webmaster
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Mer 5 Mar - 21:25 | |
| salut,
Je savais que le blaireau et le renard cohabités ensemble, mais je ne savais pas pour le renard et le lapin.
Pour ton terrier alex, je pense qu'une renarde y a était pour se préparer à mettre bas, mais si il n'y a pas d'autres trous au alentour, je pense que le pourcentage de prise soit très faible.
Amicalement, Bastien | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Mer 5 Mar - 23:58 | |
| Salut,
Ah de mieux en mieux, les blaireaux cohabitent avec les renards.
Pourquoi ils cohabitent ensemble ?
Merci
A+
Edit webmaster | |
|
| |
Bastien Webmaster
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Jeu 6 Mar - 0:22 | |
| - Romain 80 a écrit:
- Salut,
Ah de mieux en mieux, les blaireaux cohabitent avec les renards.
Pourquoi ils cohabitent ensemble ?
Merci
A+
Edit webmaster Salut, Les renards et les blaireaux s'entendent bien, alors aucuns soucis au niveau de l'habitat. Amicalement, Bastien | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p Jeu 6 Mar - 1:17 | |
| ça doit leurs couter moin chére en frais de logement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d 'aide s.v.p | |
| |
|
| |
| Besoin d 'aide s.v.p | |
|