Chasse et piegeage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse et piegeage

L'univers de la chasse et du piégeage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav
Faon
Faon
dav


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2007

loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty
MessageSujet: loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008   loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 EmptyMer 30 Mai - 9:27

Entre Cévennes et Garrigues,entre Châtaignier et Olivier, je loue deux gîtes dans un mas typique de la région.
à voir pour les détails sur

http://www.homelidays.com/les-vans/gite144381fr1.htm

le gîte 5 personnes 400€ par semaine (2 grandes chambres indépendantes, cuisine donnant sur la terrasse indépendante, salle de bain, WC )

et le gîte 3 personnes (grange rénovée sur deux niveaux) 300€ par semaine (pièce à vivre avec coin cuisine, terrasse indépendante et , à l'étage la partie "nuit" avec salle de bain WC)

Les deux gîtes sont équipés TV, micro onde, plaque gaz et ont accés au jardin arboré avec le BBQ.

Le Mas se situe 800 m du centre village de Les Vans, dans le "Parc Régional de la Châtaigneraie", proche de la rivière à 300 mètres, des commerces à 500 m.
les activités sont multiples et variées dans la région : flaner dans les marchés locaux, fêtes de villages, canoë, vtt, marche à pieds autour des "capitelles" ou des "dolmens",visites de villages cévenols (Eglise 11° siècle à Thines), escalade sur les falaises calcaires surplombant les gorges du Chassezac, baignade, produits du terroir (viticulture, fruits,châtaignes, huile d'olives ), pêche à la ligne ...


Bonnes Vacances,

Dav


Dernière édition par dav le Ven 28 Mar - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pol le belge
Modérateur
Modérateur
pol le belge


Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/03/2007

loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008   loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 EmptyMer 30 Mai - 11:02

merci dav

tres bonne info qui pourrons m'interesser car celà fait plus de 20 ans que je prend mes vacances en france chaque annee.

hélas cette annee j'ai dejà reserver mes vacances Embarassed Embarassed Embarassed

sinon j'etait partant chez toi .

est ce que je peut mettreta pub sur mes forum ???

et peut tu donner un numero de telephonne pour te joindre ou un de mes membres pour reserver.

je pense bien le reserver pour l'annee^prochaine (celui 5 personnes )

a bientot l'ami

pol

Revenir en haut Aller en bas
http://palombes.forumactif.com
Bastien
Webmaster
Webmaster
Bastien


Nombre de messages : 4488
Age : 33
Localisation : 87
Date d'inscription : 07/03/2007

loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008   loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 EmptyMer 30 Mai - 14:18

slt
Merci pur cette annonce Dv.µ
C'est inettérensant de savoir ça .
Pour ce que ça interresse je vous souhaite de bonne vacance cheers cheers
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-piegeage.net
dav
Faon
Faon
dav


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2007

loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008   loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 EmptyMer 30 Mai - 18:37

J'avais aussi mis cette annonce sur le forum piègeage belge de Pol
En effet, les Belges aiment bien l'Ardèche et les Ardéchois aiment bien les Belges.(un pote qui chasse avec moi s'est marié avec une Belge)
Sans parler de la dimension purement écomique du tourisme, les vacanciers Belges aiment découvrir et échanger avec les gens du coin, se régalent avec les fruits, les spécialités et font honneur au travail des viticulteurs.

on doit pouvoir cliquer sur le lien avec toutes les infos nécessaires pour prendre contact

Dav
Revenir en haut Aller en bas
dav
Faon
Faon
dav


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2007

loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008   loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 EmptyJeu 20 Mar - 0:05

Cette année, il y a une table de ping-pong en plus,

Dav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008   loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loue gîte en Sud Ardèche Saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse et piegeage :: DIVERS :: Les petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser